Bio
La Dre Kofman a complété un baccalauréat en sciences en anatomie et biologie cellulaire à l’Université McGill, tout en représentant le Canada au sein de l’équipe nationale de vélo de montagne cross-country, réussissant à concilier sport de haut niveau et excellence académique. Elle a ensuite obtenu son doctorat en médecine dentaire (DMD) à la Roseman University, à Salt Lake City (Utah), où elle a gradué avec mention d’honneur et a été intronisée au prestigieux Omicron Kappa Upsilon Dental Honour Society.
Après ses études en dentisterie, la Dre Kofman a entrepris un stage d’un an en chirurgie buccale et maxillofaciale (OMFS) à l’Université Tufts, avant d’être admise au programme hautement sélectif de résidence en chirurgie buccale et maxillofaciale de quatre ans au Detroit Medical Center. Sa résidence comprenait une formation complète en traumatologie faciale, pathologie, chirurgie orthognathique, reconstructive et dento-alvéolaire, ainsi qu’en sédation intraveineuse.
Tout au long de sa carrière, la Dre Kofman a su appliquer la même éthique de travail et la même rigueur qu’en sport d’élite à la salle d’opération. Son engagement envers la précision, le soin des patients et le travail d’équipe fait d’elle un membre précieux de l’équipe de chirurgie buccale. Elle est heureuse de mettre son expertise en chirurgie buccale et maxillofaciale au service de la communauté de la vallée de l’Outaouais.